le Mena A' en route vers une 5 ème qualification au Championnat d'Afrique des Nations (CHAN):
Les joueurs du Mena A' se prépare à disputer les matchs du dernier tour de qualification de la CHAN 2024. Dans cette quête le Mena croisera le fer aux éperviers du Togo dans une configuration en double confrontation. L'équipe Nigérienne se rendre au Togo pour le match aller qui se jouera au stade de kégué (Togo) le 22 décembre avant de recevoir les éperviers pour le match retour le 27 décembre 2024 a Bamako au stade du 26 mars (Mali). Ces deux matchs revêt d'une importance capitale pour les supporters du Mena et l' ensemble du pays. La préparation de cette double confrontation a débuté au Centre Technique National de football depuis le 25 Novembre afin de mettre les joueurs dans les meilleurs dispositions pour ces deux rencontres. Les poulains du sélectionneur Harouna Doulla se préparent sans répit pour être au rendez vous de cette CHAN qui est prévu du 1er au 28 février au Kenya, Tanzanie et Ouganda.
par ailleurs cette qualification au CHAN 2024 permettrait de consolider les bons résultats obtenus au prix d'un travail acharné par le Mena A, mais également de signer le retour du Niger au premier plan du football africain voire Mondial.
Il faut rappeler qu'en cas de qualification pour cette édition du CHAN le Niger serait à sa 5 participation sur 8 édition de cette compétition continentale.
Mohamed El Moctar/INFOS-DEV
Quelle est votre réaction ?